Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
13 décembre 2006

Habit de lutin....

poncho_001

3primhearts

Promenons-nous dans les bois...

poncho_003 poncho_004

poncho_002

3primhearts

Long poncho pour lutin des bois, longues soirées et matinées d'hiver histoire d'avoir bien chaud, en laine polaire vert foncée, ruban cousu autour du col et broderie au bas des manches, autour du long capuchon de lutin et en bas du poncho, coeur brodé au centre, pompon maison en laine chinée, d'après un modèle de poncho offert à mes filles et qui vient du catalogue AM-PM, librement interprété.... Un autre sur le même modèle, en rouge cette fois, peut-être demain si j'ai le temps avant de partir pour l'Allemagne et pour pas faire de jalouse !....

3primhearts

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'aime bcp celui ci, il est très chouette !<br /> bonnes vacances...
V
C'est très beau, j'aime beaucoup !!
W
Très mignon ce poncho !!! et en polaire il doit être archo douillet !!
N
humm ca a l'air tout doux <br /> <br /> habillé en lutin on devient un lutin !! :o)<br /> <br /> ton blog est magnifique
N
c'est drôlement mignon !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité