Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 octobre 2006

Comme un lundi.........

thira_donkey

www.trekearth.com

Ben moi, aujourd'hui, je suis comme cet âne, fa-ti-guée !!!!........... et quand je vois l'état de la maison, ça me rend malade !........ Pfiouuuuu, enfin, j'ai déjà attaqué sérieusement depuis ce matin le chantier, restent les chambres des enfants dignes des barricades de 68, Waterloo, Verdun ou autre bordel ! Et là, je ne suis pas sûre d'avoir vraiment envie d'attaquer ça sachant que ce sera dans le même état probablement demain après le passage de ma horde de nains destructeurs !!!!!

Sinon, super nouvelle : après avoir perdu mes deux NSP qui ne souhaitaient pas continuer l'aventure, j'en ai retrouvé une autre, on va dire que ce ne sera pas une NSP, j'aime pas trop les étiquettes, je crois qu'elle non plus, alors ce sera plutôt une correspondante privilégiée que je vais apprendre petit à petit à mieux connaître, d'autant qu'elle me connait mieux que je ne la connais, en effet, elle vient souvent me laisser des petits messages sur mon blog mais elle n'en a pas elle-même donc je ne peux pas lui rendre la pareille ! Il s'agit de Brig alias Brigitte, une de mes fidèles clientes ! Ben oui hein, c'est rigolo comme je peux développer de supers relations avec mes clientes et tant mieux, moi je trouve ça plutôt chouette !.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sur que ranger les chambres de pirates c'est dur!!! moi, j'ai un pirate à moi de 13 ans et surtout 3 pirates (+1 autre le lundi et mardi )qui me sont "pretés" 4 jours par semaine!!!!! en 1/2 h tout est en dessus dessous!!!attentio où l'on met les pieds pour ne pas tomber!!! mais bon c'est aussi une maison qui vit à 100 à l'heure!<br /> alors courage!!! quant à la NSP tu n'auras que l'embarras du choix pour en trouver d'autres!!! elles vont se bousculer à ta porte!!! mais c'est aussi ,peut etre ,une deception, non?
L
je te comprends moi aussi 4 enfants à la maison, de 20ans à 7 mois, tu vas me dire 20 ans c'est grand, ouai bof, elle est tranquille pépère mon annabelle, y'a de l'annimation à la maison!et moi levée à 5h 30 du mat pour profiter d'un moment de tranquilité avant le grand "boum"...mais bon c'est bien une maison qui bouge avec ses joies,ses rires, ces petits tracas...allé courage miss barbouille!!!
B
Merci !
P
Bon courage pour le rangement... moi j'en ai que 2 mais ils se donnent bien du mal pour me trouver de l'occupation ! des fois que je m'ennuie (ben voyons)... par moments j'ai l'impression qu'une horte de gamins est passée par là mais non non c'est juste ma princesse et mon pirate ! <br /> Allez une fois rangé tu seras super contente même si ils ne leur faut que 5mn pour tout chambouler.<br /> <br /> Deux NSP qui partent une nouvelle qui arrivent... une nouvelle aventure qui commence. Si je savais faire autant de choses que toi je me lancerai bien dans l'aventure.
M
Tiens, ça sent le message du grand loulou d'amour, ça ! lol
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 740
Newsletter
Publicité