Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
28 septembre 2006

Collection Automne-Hiver

chap_001

chap_002

C'est indéniable, cet hiver, c'est le grand retour des chapeaux. Ca tombe bien, j'adore ça, même que je fais mes propres chapeaux depuis l'année dernière. Comme dit le dicton, on n'est jamais si bien servi que par soi-même, depuis toute petite, j'ai une grosse tête et c'est rare quand j'arrive à trouver un chapeau qui m'aille et me plaise alors l'idée m'est venue de les faire moi-même comme je les aime, toujours avec un côté rétro (le chapeau EST rétro !), toujours chic.... Bref, je vous présente le petit dernier, à fond dans la tendance de cette hiver : la chapka Barbouille ! Modèle unique ou presque (je n'ai pas assez de fausse fourrure pour le faire en grande série et je n'y tiens pas de toute façon !), taille unique (qui devrait aller à la grande majorité de personnes, y en aura pas pour tout le monde !...

prix : 40 euros, envoi en Colissimo compris.

(2 exemplaires en stock)

BANNIERE_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai pas une tete à chapeau! j'aimerais bien pourtant!! tres joli!
L
Ca chapeau est une beauté rétro et féminin comme j'aime, bravo!
A
j'adore les toques, j'en ai une en fausse foururre aussi, c'est très féminin :-)
R
Il est vraiment beau, avec son edelweis!<br /> Tu fais tes patrons toi-même?
A
RAVISSANT.....
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité