Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
14 septembre 2006

Commandes

Les commandes reprennent sur ma boutique, c'est sans doute ce qui me motive à créer plein de nouvelles choses ! Au programme, un chapeau sur mesure pour la Fée Maraboutée, une broche édelweiss et une bague de la nouvelle collection pour Edith et une Broche Burb' et un édelweiss en argile pour Brigitte qui est quelqu'un d'ADORABLE !!!! Non seulement c'est la 2ème commande qu'elle me passe mais en plus elle m'a envoyé un très joli cadeau ce matin, voyez plutôt :

collec2_010

De très jolis morceaux de tissus pour mes créations, merciiiiiiiii Brigitte ! Je peux te dire que toi aussi tu auras droit à une surprise dans ton colis ! Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot plus les journées portes ouvertes de mon atelier ce week-end, en espérant que le soleil sera de la partie !.... Ne t'inquiète pas Mouette, je ne t'ai pas oubliée, ton sac fera partie de l'envoi groupé de toutes mes commandes terminées, sans aucun doute demain et toutes mes excuses pour le retard oupsssss mes journées n'ont malheureusement que 24h !!!!! Bises et sourires à toutes et tous (on ne sait jamais quelques mâles peuvent passer par là notamment mon homme !).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merveilleux ces tissus !... Je serai ravie, plus que ravie de savoir où l'on peut se procurer les petits écussons... J'en cherche !<br /> Merci si Brigitte peut me renseigner...
B
Super tu as déjà reçu mon colis ! Merci pour le petit mot sur le blog.... <br /> Les petits cadeaux entretiennent l'amitié, d'autres suivront car j'ai autant de plaisir à en recevoir qu'à en offrir.<br /> A bientôt.
S
je visite régulièrement plusieurs blogs, et je dois dire que j'y prend beaucoup de plaisir, vous êtes toutes très inventives, mais ce que j'aime beaucoup dans le tien c'est que presque chaque jour tu poste (je ne sais pas si ça se dit comme ça) et je suis sûre d'y trouver quelque chose de nouveau,voilà, c'est tous ce que j'avais à dire hormis que j'aime bien ce que tu fais.
C
Les journée ne font que 24H?????? Voilà pourquoi je n'arrive pas toujours à tout faire alors??<br /> <br /> Longue vie à ta boutique<br /> <br /> Clo
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 643
Newsletter
Publicité