Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
12 septembre 2006

Escapade parisienne

noiretblanc3 noiretblanc7 img_41511

granpalais_9760nb caf passage3

paris_20__20nous_201_20008 noiretblanc6 noiretblanc5

Belle journée qu'aujourd'hui, escapade parisienne, mon homme avait un rendez-vous de boulot, j'ai profité du voyage... Paris me manquait... avec les vacances forcément je n'y étais pas allée depuis un bout de temps et cette ambiance particulière me manquait, même si j'aime bien ma campagne, ma forêt, cette ville me grise, me fait du bien à chaque fois que j'y vais et elle m'inspire, j'y glane un tas d'idées, je vois les tendances de la mode etc... je me sens dans mon élément... Petit passage chez Bouchara où j'ai déniché un tas de trucs pour mes créations et chez Entrée des Fournisseurs, petite boutique bien connue de la rue des Francs-Bourgeois.... Petit intermède dans ma routine, une bonne bouffée d'oxygène ! Paris, on y retourne la semaine prochaine pour aller voir "La dame aux camélias", un ballet à l'Opéra Garnier, 1er spectacle de notre abonnement 2007 à l'Opéra ! Chic !(ben oui c'est chic l'opéra et en plus chic chic une sortie à deux avec mon homme !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos sont superbes ça donne envie de faire un petit tour a la capital!!!!
B
bah oui, Paris a toujours un petit côté hors du temps.... Je précise que toutes les photos que vous pouvez voir sur ce blog, sauf quand je précise que ce sont les miennes, ont toutes été glanées sur le net, j'adore surfer et dénicher de belles photos, petite prédilection pour le noir et blanc quand il s'agit de Paris... Ben oui malheureusement mes journées n'ont que 24h, je n'ai pas toujours mon numérique en bandoulière et je ne parcours pas le monde alors le net est un bon moyen de voyager !
E
Profite bien de ces doux moments... J'aime PARIS représenté de cette façon...
F
très chouette photos, elles donnent l'impression d'un paris hors du temps.
C
Comme ça l'air romantique Paris, je l'ai vu seulement a la télé, moi, notre ville très branchée c'est Montréal. Un jour c'est un de mes rêve de voir Paris. Tu es très chanceuse de pouvoir avoir les deux :la campagne et la ville pas trop loin.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 634
Newsletter
Publicité