Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
11 septembre 2006

Ah depuis le temps !!!!!!!

guim06 petites_cremes

Un nouveau questionnaire trouvé chez la Fée Maraboutée...

Quel est votre parfum ou eau de toilette ?
Suivant mon humeur, ma tenue, mon style du jour (et oui je suis très caméléon donc j’ai plein de parfums différents !), Chanel n°5, Poison de Dior, Agent Provocateur, Coco de Chanel, Trouble de Boucheron, Miss Dior etc etc…

Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ?
L'odeur des gaufres, des crêpes, du caramel (euh pas que quand j'étais enfant hein, d'ailleurs, je suis pas sûre que j'étais aussi sensible aux odeurs culinaires qu'aujourd'hui !)...

Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?
L'été : l'odeur du soleil, de la lavande, de crème solaire, l’iode quand on est au bord de la mer…
L'automne : l'odeur des champignons, de la mousse, des feuilles mortes, du bois humide, des marrons chauds…

L'hiver : du feu de cheminée, de la fondue savoyarde, de la tartiflette, de la soupe au potiron...
Le printemps : l'odeur du muguet , du seringat, de la glycine, du soleil qui revient…

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?
Son goût/saveur : un goût et une odeur de fleur d'oranger...

/ Sa couleur : bleu gris

Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ?
Epices : cannelle, cumin, paprika, baies roses, poivre, safran...
Fines herbes : ciboulette, persil, basilic.


Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ?
moi je suis très branchée carburant propre (et puis c'est moins cher !), d'ailleurs si je pouvais en mettre dans ma voiture de l'huile, je le ferais même si c'est interdit (surtout parce que c'est interdit ?!?) et tant pis pour l'odeur de friture mais malheureusement ce n'est pas un moteur diesel ouinnnn.... Bref, si je devais choisir un parfum au carburant que j'utiliserais, ce serait l'odeur du muguet ou de la fleur d'oranger...Et pourquoi pas l'énergie solaire pour rouler ???

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?
la fleur d'oranger ben oui je me répète, j'adore cette odeur ou alors l'odeur de cannelle l'hiver....(mes encens préférés)

Quelle odeur de bois aimez vous ?
pas de préférence j'aime le bois en général mais le pin peut-être, ça sent tellement bon !

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?
l'odeur de transpiration, de vomi, beurk !!!!! Je ne finis pas dans la dentelle hein !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 592
Newsletter
Publicité