Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 septembre 2006

Miammmm !

maison___nous_003

Ce soir, fête surprise à la maison, mon homme n'est pas au courant et j'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée de venir faire un tour sur mon blog !.... Bref, je voulais faire un petit repas intime et en toute simplicité en petit comité pour fêter nos 10 ans de mariage et les 34 ans de mon homme dans quelques jours avec mon beau-frère, ma belle-soeur, leurs 3 enfants ainsi que nos meilleurs amis d'ici, Marc et Françoise et leur fils Erwan... Pas simple de faire ça sans que l'Homme ne s'en rende compte mais comme il a décidé d'attaquer le rangement du sous-sol, j'en ai profité pour bien avancer en cuisine : gougères au fromage, bouchées au crabe et à la ciboulette et mini-pizzas tout ça fait maison bien sûr ! Sinon, le gâteau du dessert aux pêches et à la vanille est dans le four en train de cuire... Reste le tarama à faire et les frites car le menu principal c'est moules-frites !!!!! Bon allez ma vieille t'as encore du travail....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ...
L
Hum ! ça sent bon tout ça !<br /> Et bien bon appétit et surtout bon anniversaire.<br /> Nous aussi on a fêté nos 10 ans de mariage cette année : 20 juillet (le temps passe à une vitesse folle !)
P
Juste une petite pensée d'une mère d'ado à une mère d'enfants en bas âge : tout va bien, comme d'habitude c'est toujours la mère qui s'angoisse le plus longtemps. A peine le dos tourné que nos enfants sont avec leurs copains et leurs jeux et nous partons avec nos angoisses.<br /> Tous est prêt pour demain ; vêtements, sacs et tout le tralala. Un jour nous regretterons ces jours d'angoisse mais ainsi va la vie et c'est très bien ainsi.<br /> Profites pour faire une belle toile. Ca fait quelques temps que tu ne nous as rien montré.
C
Je te souhaite une belle soirée et tout ce que tu as préparé a l'air délicieux !!!! Ici au Canada il est 19H54 heure.
N
Que dans vos rêves les gougères, les moules frites et le reste .... c'est pas pour vous ! c'est pour nous ! nananèreuh !!!!!!!!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 561
Newsletter
Publicité