Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 août 2006

Lecture et achats

2006_08_20_accro_du_shopping couv62 RTEmagicC_couv_08252

Je vous présente une partie de mes achats d'hier... ben oui hein on ne se refait pas ! Ma super copine Françoise (surnommée Framboise par mes filles, trop chou !) m'a gentiment gardé mes garçons hier après-midi après qu'on se soit fait une méga sortie ensemble à Mac Do le midi (même qu'on en est parti en courant tellement nos enfants respectifs étaient bruyants !). Résultat, je suis allée flaner à Carrouf avec mes deux louloutes et dans les magasins aux alentours... J'en suis revenue avec ça mais aussi un olivier (?), ben oui j'adore les oliviers... deux plants de bigogne jaune que je vais planter au pied de la pergola (ça va pas me donner envie de déménager ça !), des serviettes en toile de Jouy rouge que je vais utiliser pour faire un sac et des coussins pour le canap' du salon et un tas d'autres trucs encore, accro du shopping moua ??? Nannnnnnnn !!!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne lecture, maintenant que tu en as retrouvé le chemin et pris le temps. Et surtout : bonnes réalisations!
2
Agréable journée que tu as eue.Flaner fait du bien de temps en temps. Je souhaite que ton olivier se plaise ou tu vas le planter. Moi aussi, je trouve que l'olivier est un bel arbre. Quant au MCI,je pense qu'il va representer une mine d'or pour de futures réalisations. Bonne journée
D
Ca y est...tu retrouves l'inspiration. Tu as de la chance d'avoir une galerie commerçante aussi bien achalandée...Ici pas grand chose à part le Carrouf...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 771
Newsletter
Publicité