Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
15 juillet 2006

Cadeaux !

Quand on a un copain qui déménage, passe d'une grande maison à la campagne à un petit appartement à Paris et qu'il a l'âme généreuse..... il nous donne ça...

jl_001

2 bancs c'école comme ça (si si 2 !) pour notre table de salle à manger, depuis le temps qu'on en a marre de nos bancs sans dossier qui nous font mal au dos !

jl_002

et la grosse bobine qu'il avait dans son salon et qui me faisait baver à chaque fois que j'allais chez lui, ça peut vous paraître sans intérêt mais je l'imagine bien avec un gros cordage marin autour, génial comme table basse d'extérieur pour notre terrasse (ben oui on en a déjà une pour le salon.....). J'en vois souvent dans les magazines de décoration et c'est difficile à trouver...... alors pour tout ça, merci Jean-Louis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo, là lààààà !!!!! Qu'est-ce que t'en as d'la channnnnnce ! C'est tout ce que je veux ! Ben quoi ? Nous on doit récupérer chez ma tante (à Paris) une grande table de ferme en chêne ... et il ne me manque plus que les bancs .... à bon entendeur .... (ben quoi ? on a le droit de rêver, nan ? lol)
E
je cherche aussi une bobine de ce type depuis plusieurs années...<br /> Un jour, je la trouverai !
C
Je me damnerai (enfin peut être pas ...)pour avoir la même bobine!
C
ça c'est un copain a chouchouter
M
Ben moi, ce ne sont pas tes nouveaux bancs qui me feraient baver d'envie, j'aimerais plutôt te piquer la petite commode aux jolis tiroirs qui se trouve à gauche !!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 638
Newsletter
Publicité