Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
5 juillet 2006

Ca y est !!!!!!!!!

Je l'attendais avec impatience et je guettais le facteur ce matin...

040706_006

Il est arrivé  !!!!!!!!!

qui, quoi, qu'est-ce ???

le colis de mon autre NSP, madame Laure alias la Marquise de Carabas !

040706_007

Elle m'a super gâtée hein elle aussi : un cabas en toile cirée pour les courses ou la plage, une étole en tissu brodé avé des paillettes doublée de rose, un porte-clés berlingot tout joli, un coller aérien aux tons turquoises pour l'été, des stickers Anne Geddes, chouette j'adore !!!! un carnet de croquis pour les vacances au cas où des idées me traversent l'esprit durant mes 3 semaines en Espagne, des sujets en argile au thème marin (bateau, phare et cabine de plage) malheureusement arrivés cassés mais me connaissant, je devrais arriver à recoller tout ça......

nsp_001 nsp_002 nsp_003 nsp2

et puis enfin la petite commande que je lui avais passée pour mes filles : 2 maillots de bains a-do-rables avec leurs barettes assorties !!!!! Trop chou ma Laure chérie, j'adore tout ce que tu as fait, toute ta gentillesse et nos échanges de mails aussi, on est très différentes mais c'est justement ça qui fait toute la richesse de cette amitié qui je l'espère durera longtemps...... Encore  un immense MERCI pour tout, il ne me reste plus qu'à te gâter toi aussi !......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ton coli Mam la Marquiz ! Mais notre Barbouillette le vaut bien , hein ? lol<br /> <br /> Et alors ..... ???? Oùkissont les maillots ! On n'a pas le droit de les voir ou quoi !?????? lol<br /> <br /> Moiveuvoir !!!! Na !
C
c'est tres jolie tout ça, t'es bien gâtée
C
madame la marquise n'a pas fait les choses a moitié super gatée !!!
M
je suis heureuse que tout te plaise! pour la petite histoire, le porte clefs berlingot a été teint avec de la teinture naturelle!!! du jus de castille..... quand j'ai fait des confitures!!! je me suis dit "tiens, si je mettais un morceau de tissu là dedans?!". J'ai mis un carré de tissu au pif.....<br /> sinon, furaxe pour les sujets en argile!!! grrrrr je pensais les avoir suffisemment emballés.<br /> est-ce que les maillots sont à la bonne taille? big angoisse.....<br /> eh... Geddes c'est pour la rentrée de filles!!! hein?!! hein......lol<br /> grosses bises
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 622
Newsletter
Publicité