Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
24 juin 2006

Allez....

paint2_0023

... pour ceux qui n'ont pas eu la photo de ma dernière toile par email, je vous la montre, c'est bien parce qu'elle a eu un prix hein, elle n'est même pas encore sur mon site de peinture !!!!!.... dont je rappelle l'adresse pour ceux que ça intéresse !!!!

www.geraldinenidriche.com

toile visible au salon d'Arts plastiques de Samois-sur-Seine à la Samoisienne, jusqu'au dimanche 2 juillet prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien il etait bien merite ce prix ne t'arrete jamais
M
Beau sous-bois mystérieux avec une très belle lumière. Bravo !
M
Beau sous-bois mystérieux avec une très belle lumière. Bravo !
M
Beau sous-bois mystérieux avec une très belle lumière. Bravo !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 556
Newsletter
Publicité