Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
19 juin 2006

Questionnaire sur les blogs

Allez je m'y colle !

Comment avez-vous connu l’existence des blogs ?

Par une copine que j'avais à l'époque, et par le forum des FAF...

Qu’est-ce qui vous a amené(e) à "ouvrir" le vôtre ?

L'expérience me tentait vachement, j'avais envie de partager plein de choses, mes expériences, mes créations, mes idées, mes goûts avec d'autres gens que je ne connaissais pas, c'était pour moi une sorte d'ouverture sur le monde virtuel, l'occasion de rencontrer des gens virtuellement ou plus si affinités, de lier des amitiés nouvelles pourquoi pas même si j'ai une confiance limitée dans le fait de lier des amitiés sur le net pour cause de très fortes déceptions mais on ne sait jamais, on peut aussi avoir de la chance !!!...

Lorsque vous écrivez sur votre blog, avez-vous le sentiment de communiquer ou de tenir un journal intime ?

Je ne sais pas si je me pose vraiment cette question...je m'amuse en tout cas ! C'est plus un jeu, je crois. C'est une sorte de journal mais il ne doit pas être intime en tout cas, enfin pas trop.... il faut penser qu'il y a toutes sortes de personnes qui sont susceptibles de le lire !

Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre vie ?

Ca c'est évident, ça fait un peu partie de ma vie maintenant, et puis je me suis fais des copines...que j'ai plaisir à retrouver tous les jours...plus d'autres blogs que je découvre par le biais de personnes qui viennent sur le mien. Je peux pas y passer trop de temps non plus, pas le temps avec ma vie à 100 à l'heure !!!!...

Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque dans votre manière d'écrire ?

Non, du tout, j'essaie juste de soigner la présentation et je me relis avant de poster pour éviter les fautes... y en a peut-être que j'oublie c'est possible, je suis désolée.....

Vous est-il arrivé quelque chose d’inattendu, de particulier (agréable ou désagréable) du fait que vous avez un blog ?

Bahhhhhh c'est comme dans la vie, faut pas se leurrer, les gens sont pas différents, y en a des biens comme dit Didier Super et y en a des pas biens !!!!!! Donc oui il peut arriver des choses désagréables et quand c'est comme ça, je lance un coup de gueule et je dis ce qui ne me plait pas, je suis comme ça, j'aime les choses claires, je déteste l'hypocrisie, les coups bas alors forcément quand on est comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pas mon but de toute façon, pas besoin d'avoir un carnet d'adresses rempli comme certaines personnes....

Ce qui est inattendu, c'est que j'ai lié amitié avec des personnes parfois à l'opposé de moi, c'est vachement enrichissant et puis au moins on a des choses à partager, les gens qui ont les mêmes idées que vous, ils ne peuvent qu'être d'accord avec vous, ça change !

Pensez-vous tenir longtemps ce petit espace de web à vous ?

Oui j'espère bien tant que ça me fera plaisir en tout cas. Et puis avec le temps qui passe à toute allure, le sentiment parfois que je n'ai le temps de rien, je relis mes posts et je me dis que finalement, j'ai une vie bien remplie et que j'en fais des choses !!!!!

Vous estimez-vous "blog addict" ?

Ne soyons pas hypocrites...un peu quand même même si je me soigne et que j'essaie de limiter depuis quelque temps sinon je ne ferais plus rien d'autre, on passe beaucoup trop de temps sur le net sinon et on n'a plus de temps pour le reste, ce serait bien dommage, y a pas que ça dans la vie !....


Les blogs « disparaissent »: que faites-vous, où allez-vous, dans quel état serez-vous ?

Bah ce serait dur au début peut-être mais j'arriverais à m'en passer, y aurait toujours les emails pour celles avec qui je communique déjà par ce biais !!!!

Enfin, citez l’url des trois notes de votre blog que vous préférez  :

Heuuuuuu, on ne sait que choisir ?!?...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est pas vrai..... Didier Super !!!hahaha je ne savais pas que tu le connaissais ce mec !!! héhé me fais trop marrer... ma fille me chante 'Le caniche".... marque mal !!! héhé
Z
.....................................
N
Interessant ce questionnaire!! Contente de t'avoir rencontré virtuellement!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 671
Newsletter
Publicité