Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 juin 2006

Bleu des mers du sud

collier_bleu_002

Aujourd'hui, chaleur plus qu'estivale, journée très chargée avec les enfants alors pas possible de peindre, du coup, comme j'avais un ptit peu de temps cet après-midi, j'ai fait un peu de bricolage à l'ombre des canisses de la pergola... J'avais craqué l'autre jour sur ces beaux papillons dans un magasin en me disant qu'ils feraient une jolie base pour collier ou broche d'été, et bien c'est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!! j'ai fait comme toi j'ai passé mon après midi au soleil à faire des bracelets...
P
C'est vraiment très beau !!<br /> J'adore ce collier, j'adore le bleu que tu as choisi !
M
Trop joli ! Très aérien et estival !
K
Encore un joli collier! Je ne me lasse pas de venir voir tes merveilles.
C
ho!!!! quelle belle composition!!!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 561
Newsletter
Publicité