Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 mai 2006

Stores

Avec ça...

tissus_0011

... j'ai fait ça...

050506_004

des stores pour la chambre des filles ! Ils sont doublés, vichy rouge pour l'intérieur (dominante de rouge dans leur chambre)  et mouettes pour l'extérieur, ça correspond mieux à l'esprit maison de bord de mer que je veux donner à notre maison à l'extérieur....

Sinon, c'est bizarre, il me reste un bout de tissu "Mouettes", je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ah surprise !
L
ouaw les stores! Magnifiques.....<br /> <br /> que vas tu faire de ton tissus mouettes?
M
Cela rend super bien de l'extérieure ! Et puis les mouettes, moi, j'adore !! (Ben ça alors !)<br /> <br /> En tous les cas, t'es une super couturière !
H
envois le à Mouette !!!! hahaha<br /> <br /> ça fait joli !
C
bon de dehors c'est superbe mais de dedans ça fait comment! casse pieds la fille hein!!!<br /> la maison à l'air pas mal alons voir ça de plus prés plus loin...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 622
Newsletter
Publicité