Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
4 mai 2006

Feng shui

images2 ww feng_shui_dragon_11

Selon le Feng Shui, la cave représente votre passé, le grenier votre avenir,  l'entrée vos rapports avec autrui, le séjour votre cœur, la cuisine votre ventre, le sol vos finances, les armoires votre corps, la chambre, votre intimité et le garage votre mobilité.

Visualisez en entrant dans chacune de ces pièces le domaine de votre vie en question.

(Lucie Paris-Legret)

... et bien si je considère tout ça j'ai vraiment du souci à me faire hein ! Mon sous-sol-garage-cave, je ne peux pas y accéder tellement il est plein et rempli de bordel, c'est une honte croyez-moi donc j'ai un passé très très lourd si je comprends bien ! Quant à ma mobilité elle est fortement réduite du coup ! J'ai pas d'avenir vu que j'ai pas de grenier ! Pas d'entrée chez nous donc rapports avec autrui inexistants si je comprends bien ! Les armoires, je n'en ai qu'une et elle est pleine de fringues, ça veut dire quoi docteur au niveau de mon corps ???? Mes sols sont jonc de mer et parquet, ça veut dire quoi au niveau de mes finances ? Restent cuisine, salon et chambre où là j'ai pas trop de souci à me faire....mais le reste ça fout les boules quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pff...encore un truc pour me faire culpabiliser d'être une calamité du rangement qui n'aime que l'ordre.... gloups <br /> MAIS CA MACRHERA PAS NA!<br /> D'abord, je m'en fiche , sisisisisi, je me le répète 300 fois par jour....pour m'en convaincre..... M'enfin....je vis d'espoir....j'ai une grosse excuse...une maison en travaux (rô l'excuzzz).... <br /> Mains dans la mains Barbouille!<br /> (et si mon grenier et mon avenir....vu que c'est mon atelier...héhéhéhé....chouette chouette)!!!
L
Bonjour,<br /> Je viens pour la première fois sur ton blog, et j'adore !! Ta maison est magnifique!! Et cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à mettre des objets partout, partout !!!!
M
Comment on démèle l'écheveau pour pouvoir interpréter ?
H
c'est très bien le FENG SHUI , ouai ouai, sans rire, y en a qui y croient pas !! dommage! je ne l'aplique pas vraiment, mais je respecte certains arrangements, et ma fois, c'est pas mal.<br /> Un truc à me jamais faire. Entrer dans une pièce avec un miroir en face de toi, pas bon du tout !!
B
ah ah ah ! ben c'est à mon tour d'être MDR à la lecture de vos commentaires !!!!! euh Attalex, pas question de prendre mon sous-sol en photo, en plus tu verrais rien parce qu'en plus il n'y a pas de lumière (ce qui ne donne d'ailleurs pas envie de le ranger !)!!!! Sombre très sombre mon passé !!! Sylvia, l'humour ça doit pas être feng shui ça, bon tant pis hein je préfère me poiler moi ! Nath, t'as ni cave ni grenier donc ni passé ni avenir mais t'as un présent OUF c'est déjà ça !!!! Euh en ce qui concerne ton corps je ne sais pas c'est vrai que tu ne te mets pas en photo sur ton blog, dis t'es peut-être un Picasso alors si c'est le bordel lol?!? Nadja, chez moi aussi c'est très chargé, j'adore les objets alors y en a plein ! Moi aussi mon homme dit toujours qu'il va finir par tout jeter mais le sous-sol c'est pas une fois par mois lui c'est jamais oups, vais me faire engueuler ! C'est pas un pro du rangement, mes enfants non plus oups ! En fait, sont tous feignants ! Et moi je fais ce que je peux ! Mouette, oui c'est très grave et si en plus tes sous disparaissent dans les fêlures du carrelage au secours ! Moi ils partent par les rainures du parquet et s'envolent par les fenêtres très nombreuses ici ! Mais ça c'est pas écrit dans le Feng Shui alors po grave hein !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 638
Newsletter
Publicité