Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
6 avril 2006

Gourmandise...

copie_de_060406b

08_guirlande_de_coeurs8

060406b1

J'ai tenu parole Mouette, voilà ma création

pour ta chaîne gourmande !

Le fraisy-collier façon Barbouille en pâte FIMO, la base est une grosse fraise sur laquelle viennent s'accrocher un tas de gourmandises, des fraises bien sûr mais aussi des rouleaux de réglisse, des sucres d'orges, des sucettes, des bonbons, miam miam on en mangerait mais seulement avec les yeux, sinon je trouve ça un peu in-mettable comme collier mais bon c'est quand même long à faire alors si je le mettrai !!! C'est mes louloutes qui vont vouloir le même !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je le trouve à croquer ce collier ! J'aimerais avoir des idées comme ça !<br /> En tout cas, si j'en avais eu l'idée, moi aussi je le porterais !!!
C
à croquer!<br /> trop beau!
A
c'est joli-original appétissant :-)) de quoi se faire croquer toute crue ;-)
S
miam, delicieusemeent apétissant, je découvre ton univers, magnifique féérique, un petit air de compte de noël, je ne serait pas étonnée de voir apparaitre un petit elfe au détour d'une page, madame la fée!
M
une fois de plus, je reste scotchée par les fruits de ton imagination.<br /> Merci de nous les faire partager, continue!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 634
Newsletter
Publicité