Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
5 avril 2006

Machine à pain

28_boulangerie boulang boulangerie2 boulangerie3 boulangerie_202_2c_20juin_202004 boulangerie voiture_boulangerie_2 painms index

Ben moi c'est décidé demain je cours chez Lidl acheter la fameuse machine à pain dont je rêve depuis un tit moment parce qu'elle est à 34.90 euros et qu'à ce prix-là, ça vaut le coup d'essayer !!!! Et je pourrai enfin jouer aux apprenties boulangères et avoir du pain et de la brioche faits maison tous chauds le matin !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh moi aussi, j'ai entendu l'info à la radio et j'avais prévu d'aller me la chercher !!! J'espère qu'il y en aura encore ...
M
Un conseil essentiel : bien respecter la dose de levure - levain - levure de boulanger. Rien ne sert de trop en mettre car celà va gonfler, gonfler, et gonfler et lors du "refroidissement", tout va s'affaisser et ton pain ou ta brioche sera toute sérrée.
B
Barnabé y pense qu'à manger, résultat des kilos à perdre hein !!!!!! S'il n'avait pas épousé sa Barbouille de cuisinière ça irait mieux aussi !
2
coucou! 24 aout c est ma date de naissance.Moi aussi j'ai evie d'une MAP ,tiens nous au courrant a bientot
B
ouais je connais ce site j'adore d'ailleurs !!!!! pour les kilos bah tant piche hein, on se remettra au sport !!!!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 703
Newsletter
Publicité