Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 mars 2006

Clap, Clap, Clap !

bouill_11

250306_031250306_040250306_043250306_046

Ben moi, je suis....

ange53aux anges !!!!

Premier prix

du Conseil Général de Seine-et-Marne,

pour l'une de mes toiles exposées,

le prix le plus important quand même !...

medaille

Je peux vous dire que Barbouille, elle était super fière hier soir et très très zémue et son homme aussi ! Ca me donne vraiment envie de continuer dans ma voie, 10 ans vraiment que je crée même si la peinture, je suis tombée dedans quand j'étais petite (un peu comme la potion magique !), 3 ans seulement que j'expose mes toiles, déjà pas mal de ventes et maintenant un 1er prix, à votre avis je continue ou j'arrête la peinture ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ce style te va à ravir, entretiens-le !
N
J'ai oublié de te dire aussi que tu étais bien coquette ! j'adore ta tenue et en plus cela te va à ravir !<br /> <br /> amicalement
M
Félicitations Barbouillette !!!! Remarque, c'est normal que le talent soit récompensé ... après tout ! <br /> <br /> Encore Bravo !!!<br /> <br /> Mouette
A
Encore toutes mes félicitations pour ce prix et poursuis ton travail en peinture, tu as beaucoup de talents ! cet encouragement vient effacer tous les doutes.<br /> Bonne journée
C
Waouhhh..je suis super contente pour toi chére Barbouille..j'ai moi aussi eu la chance d'avoir un prix lors d'une expo il y a 2 ans(prix du public)et je peux comprendre toutes les émotions que tu as du ressentir;et puis quoi que l'on en dise etre reconnue pour son travail c'est la plus grande des récompenses!!aussi j'adore ton sac et ton chapeau,ces accesoires qui font que tu te détaches ...de toutes!!je t'embrasse fort.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 699
Newsletter
Publicité