Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
3 mars 2006

Coup de coeur...

resize

Lui c'est mon coup de coeur du moment !

CALI pour ceux qui ne connaissent pas.....

Je ne m'en lasse pas d'écouter ses chansons

Ma préférée : L'AMOUR PARFAIT.....

"Le bonheur s'accroche mal aux gens seuls...."

tellement vrai tout ça.....

resize2

pis il est tellement chou !

J'en connais un qui va me faire la tronche

en lisant ça lol......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Roberta" ... vrai régal pour qui aime les chansons à texte, Cali plaisir des oreilles pour qui aime les douces mélodies tantôt mélancoliques tantôt enjouées. En somme un vrai artiste ... mais pour ce qui est du Zénith, j'ai un peu peur de la foule ...
F
Je le connais un tout petit peu, le nom surtout, tu vois cela ne va pas loin... Moi, mon préféré, depuis mon jeunesse, c'est Cabrel ! pas du tout le même genre !
B
bah oui mais j'aime bien les chansons tristes et les types dans son genre aussi, mon homme est un peu comme ça.....
N
J'ai son album!! Je l'ai écouté pendant des mois mais là je fais une petite pause!! Assez tristes quand même ces textes!! Pas trés optimiste le garçon!!<br /> Maintenant je me fais une cure de "M" et d'Olivia Ruiz
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité