Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
5 février 2006

et un autre questionnaire envoyé par Agrippine !

4 jobs que j'ai eus dans ma vie: (et dans lesquels je n'aurais jamais pu faire carrière !!)

- nounou

- secrétaire...bonne à tout faire !

et c'est tout !!!! jamais fait d'autre job dans ma vie, je peux pas inventer hein, suis pas à un entretien d'embauche lol !

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • Out of Africa
  • Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
  • les Poupées russes
  • le docteur Jivago

4 endroits où j'ai habité :

  • Dole (39)
  • Dijon (21)
  • Paris (75)
  • Moret  sur Loing (77)

4 émissions de TV que j'aime :

  • pffffffffffffffff
  • pffffffffffffffff
  • pffffffffffffffff
  • pffffffffffffffff.........trop nulle la télé, à part les films, j'y regarde rien !

4 endroits où j'ai passé des vacances :

  • L'île de Ré, d'Oléron, Fouras, La Rochelle bref toute la Charente-Maritime !
  • La Corse
  • L'Italie, l'Espagne
  • La Grèce, la Crète, L'Allemagne... pfff, y en a encore tt plein!

4 websites que je visite régulièrement :

  • Mon blog et celui de mes copines blogueuses
  • Ebay
  • supertoinette.com
  • mistergoodeal, schleiper, opitec et beaucoup d'autres !....

4 aliments ou plats que je préfère :

  • les plats du midi de la France,
  • l'aligot
  • la fondue savoyarde ou suisse
  • la galette des rois franc-comtoise

4 endroits où je préfererais être "là et maintenant" :

  • Au soleil, dans une chaise longue, face à la mer ou l'océan....
  • A la neige, bien au chaud dans un chalet montagnard hyper cosy et douillet avec un bon feu de cheminée et un chocolat chaud ( et oui moi aussi !)
  • Sous la couette avec mon homme
  • Dans ma future cuisine de rêve....

4 blogueuses à qui j'envoie ce questionnaire :

  • Prune
  • Fanchon
  • Nathrous
  • madame la fée

AU BOULOT LES FILLES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca y est c'est déjà fait!! je vois qu'on a toutes beaucoup aimé le Fabuleux destin.. magnifique!!<br /> nathrous - email : narousset@wanadoo.fr - http://nathadit.canalblog.com/
B
bon je ferai un envoi groupé de tes questionnaires lundi!!!!<br /> madame la fée - email : elotine@tiscali.fr - http://www.elotine.over-blog.com
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité