samedi 24 décembre 2005

Des ventes !!!!

Merci Jean-Louis ! Et 4 petits tableaux qui lui ont été vendus cet après-midi, une bonne surprise pour le réveillon de Noel, voilà qui va faire un peu de bien aux finances ! Bon, il faut que j'aille à mes fourneaux là sinon on n'aura rien à manger ce soir !!!!!
Posté par becreative à 16:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 24 décembre 2005

La buche de Noel !

La voili la voilà !!!!!! Bon heureusement qu'il y a la déco hein parce que après démoulage, cela ressemblait étrangement à un klug ! (cf "le père Noel est une ordure" pour ceux qui ne se rappellent pas !!!!), on ne l'a po goûtée hein sinon il n'y en aurait plus pour ce soir mais j'ai ma Chloé qui s'est léchée les babines en disant "miam le chocolat !" On vous dira demain si tout le monde en a repris ou s'il en reste les 3/4 lol !
Posté par becreative à 16:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 24 décembre 2005

UN JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES ! TOUT PLEIN DE CADEAUX DANS LES CHAUSSONS DES PETITS COMME DES GRANDS ! ET SURTOUT TOUT PLEIN DE BONHEUR PARTOUT ! GROS GROS BISOUS DE BARBOUILLE
Posté par becreative à 16:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 24 décembre 2005

Bonjour les filles ! Encore mal dormi cette nuit, me suis même relevée à 4h du mat pour regarder "l'exorciste 2", la folle !!!! J'ai même fini par m'endormir devant, du coup, retour dans mon lit ! Bon la buche est finie, pas très épaisse, j'ai fait les finitions au Van Houtten et sucre glace et rajouté mes petites décorations faites hier, on verra bien si c'est bon....vous envoie la photo tout à l'heure.....
Posté par becreative à 16:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 23 décembre 2005

Bon ça y est la buche est terminée et au frais, attention Jean-Pierre Coffe hein, j'espère qu'elle sera réussie  et que je n'aurai que des louanges !!!!! En tout cas, pas très compliquée à faire et économique, on verra le résultat demain matin, si elle se démoule bien, ressemble à quelquechose.....au pire, je ferai autre chose si c'est moche hein !!!!! A part ça, les enfants sont SUREXCITES !!!!!! Je sais pas chez vous mais ici c'est l'horreur, qu'une hâte, qu'ils soient tous au lit !!!!!! L'aligot est prêt au chaud dans le... [Lire la suite]
Posté par becreative à 16:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 23 décembre 2005

Et un aligot pour ce soir, un !!!!! Je fais ça moi avec des pommes de terres bien sûr, crème fraîche, ail et cantal mais on peut aussi mettre de la tomme fraîche à la place du cantal et selon les coins on ne met pas forcément d'ail, moi personnellement je trouve que ça relève le tout, ça a beaucoup  plus de goût quoi.....Sinon, on ne va pas tarder à aller chercher L' homme à son travail histoire de faire quelques courses pour demain, me manquent le Van Houtten et les biscuits à la cuillère pour faire ma buche pour demain,... [Lire la suite]
Posté par becreative à 16:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 23 décembre 2005

Suis encore pas en avance ce matin, j'ai passé ma matinée à faire entre autres, de l'encadrement pour les gravures ramenées d'Allemagne et dont certaines sont des cadeaux de Noel alors ça urge vu que le réveillon c'est demain !!!!! Je m'en fais pas moi, j'ai encore rien préparé mais bon on ne sera que 8 soit 2 personnes (mes beaux-parents) de plus que d'habitude alors ça ne change pas grand chose au niveau travail, juste qu'il faut que je fasse ma buche de Noel aujourd'hui (recette Jean-Pierre Coffe !) vu qu'elle doit passer la... [Lire la suite]
Posté par becreative à 16:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 22 décembre 2005

Arghhhhhhhhhhhhhhh les 3 Suisses ! N'importe quoi leur site Internet hier !!!!! Fonctionnait tellement mal que je me retrouve aujourd'hui avec ma commande livrée et facturée en double !!!!!! Vive la vpc et vive Internet !
Posté par becreative à 16:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 22 décembre 2005

Trop mimis les filles cet après-midi !!!!! Les garçons étaient chez Papy-Mamy, quel calme !!!!!! Merci les Bisounours !!!!!!! J'avais envie de leur faire tout plein de câlins tellement elles ont été a-do-ra-bles !!!!!!Dommage que ce ne soit pas plus souvent, faut croire que 4 c'est le chiffre fatidique, j'ai du mal à me souvenir quand je n'avais qu'un bout'chou !..... mais bon faut pas regretter, c'est chouette une tribu même si c'est pas toujours facile, question d'habitude et quel bonheur !
Posté par becreative à 16:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 22 décembre 2005

Pffffff, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ça va pas......j'aime pas cette période de fêtes, je trouve ça triste, s'il n'y avait pas les enfants franchement..... j'adore les regarder déballer leurs cadeaux le jour de Noel, voir leurs yeux briller, en dehors de ça, pffffff......les fêtes de famille je hais ! C'est pas comme je voudrais de toute façon, j'ai toujours rêvé de grandes tablées où tout le monde s'entendrait et c'est loin d'être le cas, en tout cas, faut que j'arrive à faire le deuil de la famille et des relations... [Lire la suite]
Posté par becreative à 16:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]