vendredi 24 mars 2006

Paris la belle

Marrant tous vos commentaires, ça m'a donné envie de vous en dire un peu plus sur moi.... JE suis un pur produit provincial moi à l'origine, née et élevée dans le Doubs et le Jura, ma famille est moitié originaire de Saône et Loire et Jura et moitié de Provence.....je peux comprendre ta réaction Hermione, pourquoi faire tout un plat de Paris ?! D'ailleurs les gens du Sud n'aiment généralement pas les Parisiens, je n'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs..... et bien moi petite provinciale, j'ai rencontré Paris il y a 15 ans... [Lire la suite]
Posté par becreative à 13:08 - Commentaires [9] - Permalien [#]

jeudi 23 mars 2006

Coup de coeur DVD

MDR ce film d'Etienne Chatiliez !!!!!!!! Ca fait je ne sais pas combien de fois que je le regarde et je suis écroulée de rire à chaque fois, j'adooooore Cécile de France, elle est excellente et Vincent Lindon toujours aussi benet, bah ça met de super bonne humeur !
Posté par becreative à 19:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 23 mars 2006

Parissss............

Suuuuuuperbe journée passée à Paris et plus précisément rue du Bac, une rue que j'adore avec des boutiques que j'adore, journée de cantine pour les enfants, rendez-vous de travail pour mon homme, j'ai pas hésité une seconde, j'ai profité du voyage !!! Puréeeeeeeeeeeeee, une bouffée d'oxygène je vous jure !!!!!! Obligée de se pomponner un peu (beaucoup même !) histoire de pas faire le Bourvil qui sort de sa campagne pour "monter" à Paris lol !!!! Faire du shopping, voir de très très belles choses, bref sortir de ma... [Lire la suite]
Posté par becreative à 17:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 22 mars 2006

Créations du mercredi après-midi

Etant donné le temps formidable que l'on avait aujourd'hui et qui donnait vachement envie de mettre le nez dehors, les 4 mômes à la maison un peu énervés, mon état de santé déplorable (amygdalyte ou amygdalite ? aigue), comme prévu suis restée calfeutrée à la maison cet après-midi, juste sorti chercher mes médicaments à la pharmacie histoire de ne pas faire encore une nuit blanche et j'ai continué certains bricolos en argile que j'avions commencé il y a quelque temps, qui encombraient le radiateur (depuis le temps qu'ils sont secs !)... [Lire la suite]
Posté par becreative à 17:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 22 mars 2006

Dernière bouille faite par Barbouille !

Posté par becreative à 15:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 22 mars 2006

Tit questionnaire de plus....

Merci Nath..... Si j'étais un animal ? un chat, elles en ont de la chance ces bestioles de pioncer toute la journée, de se faire servir à manger, d'avoir des câlins, pffff..... Si j'étais une plante ? un olivier, j'adore cet arbre........ Si j'étais un bijou ? une alliance Si j'étais une pierre ? un diamant tant qu'à faire...... Si j'étais une couleur ? le rouge passion Si j'étais un plat ? Fondue savoyarde mmmmhhhhhh Si j'étais un dessert ? une grosse brioche ! Si j'étais un personnage de dessins animés ?... [Lire la suite]
Posté par becreative à 09:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 22 mars 2006

:( :( :(

Je sais pas vous hein mais moi quand je vois toute cette pluie et ce froid brrrrr.... j'ai du mal à imaginer que nous sommes au printemps pfffff, MARRE de cet hiver qui se prolonge sans fin, ras-le bol !!!!!! Je propose une pétition contre l'hiver ! Qui signe ???????
Posté par becreative à 09:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 22 mars 2006

Coup de coeur DVD n°2

Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries. Je continue ma série... [Lire la suite]
Posté par becreative à 06:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 21 mars 2006

Coup de coeur DVD

Résumé : Vers la quarantaine, le mâle humain a coutume de quitter son épouse "usagée" pour aller cavaler dans les pâturages verts. Anne en fait l'expérience avec Julien, l'homme de sa vie. Après quinze ans de vie commune et un adorable petit garçon, elle doit se rendre à l'évidence : Julien est tombé "en amour".Aveugle, puis révoltée et partant à la recherche d'amants, elle finit par apprendre à vivre avec une réalité qu'elle n'a voulu ni pour elle, ni pour son fils. Et comme toutes les grandes crises de la... [Lire la suite]
Posté par becreative à 17:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 21 mars 2006

Cadeaux de mon homme....

Connaissant ma passion pour les maisons d'oiseaux, mon homme m'a offert celle-là, maison des trolls, maison de Blanche-Neige, elle ne pouvait qu'avoir sa place chez les Elfes..... m'a aussi offert cette toute petite pour compléter la collection.....
Posté par becreative à 08:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]