Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
31 mai 2015

Idée récup' pour les artistes !

DSC05410w

DSC05444w

DSC05445w

DSC05446w

Petit bricolage de la semaine...; J'avais gardé une chute de carreaux de plâtre utilisés pour nos travaux de la salle de bains, en voyant tous ces gros trous, je savais déjà ce que j'allais en faire ! Il me restait aussi des galets de la frise de la salle de bains... J'en ai fait non pas un pot à compartiments à crayons mais à pinceaux, super pratique pour les séparer par formats ! Un accessoire pour mon futur atelier, faut bien commencer par quelquechose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie cette récup, bonne idée!<br /> <br /> Belle après midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
D
Quelle bonne idée, c'est pratique et très joli.<br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir votre atelier.
S
belle idées<br /> <br /> bises
L
Géniale l'idée !! Hâte de voir l'atelier qui va autour
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité