Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 mai 2015

Ma petite épicerie...

DSC05388w

Je suis juste une gamine qui a définitivement décidé de ne pas grandir et quand j'ai une idée dans la tête, inutile d'essayer de me la sortir de là ! Bref... après une balade au vide-grenier de la ville dimanche, j'ai déniché à petit prix ce que je cherchais depuis quelque temps : un vieux casier d'imprimerie et d'anciens mètres pliables en bois avec pour projet de fabriquer une sorte de petite épicerie en miniature que j'avais vue sur internet chez Guignol et Blanche. Tout a été réalisé avec mes petites mimines (avec beaucoup de patience vous vous en doutez ), les boîtes, boîtes de conserves, panneaux... sont en bois recouvert de papier imprimé... des heures de recherche pour trouver toutes ces images d'antan, une journée de travail... et voilà le résultat ! Il a fallu lui trouver ensuite une place, pas facile avec le bazar (organisé !) qui règne déjà dans ma salle à manger et c'est là que je voulais qu'elle soit ma petite épicerie, je lui ai finalement trouvé une place, sur la cheminée !

DSC05389w

DSC05390w

DSC05391w

DSC05395w

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette petite épicerie est magnifique, et j'imagine qu'il t'a fallu des heures de patience pour arriver à ce résultat remarquable ; tu peux être fière de ton travail.<br /> <br /> J'adore tout ce qui représente les années 60-70, cela me rappelle mon enfance.
N
que de patience !!! bravo pour le rendu ! très réussi nicole
M
C'est magnifique! Je mets l'idée de coté (A faire un jour!!!)<br /> <br /> Bisous
C
Quel boulot! Et tu as bien travaillé, c'est superbe, bravo. Du travail minutieux, quelle patience. <br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
L
Quel travail, je suis très impressionnée !!! Le résultat est magnifique
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité