Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
3 mai 2015

Travaux dans la salle de bains...

SALLE DE BAINS TRAVAUX2

Salle de bains quand on a emménagé dans la maison et salle de bains avant qu'on commence les "vrais" travaux"...

SALLE DE BAINS TRAVAUX3

Salle de bains après les travaux...

 

12 jours de boulot non-stop...

Fatigués mais heureux du résultat !

SALLE DE BAINS TRAVAUX4

Fronton au-dessus de la porte d'entrée offert généreusement par ma meilleure amie Christine... Tableau déco récup', guirlande de fanions en bois, fronton à l'intérieur de la pièce, au-dessus de la porte, créations maison... Meuble mercerie Interior's repeint par mes soins... Peintures Dulux Valentine... Béton ciré Masqu'carrelage Leroy-Merlin... Carrelage et sol Castorama... Receveur de douche, vasque et mitigeur, tissu des rideaux sous la vasque achetés sur Ebay... Plan de travail Ikéa... Colonne de douche achetée sur Vente-unique.com...

SALLE DE BAINS TRAVAUX5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Méconnaissable et tellement plus d'actualité et certainement plus agréable... <br /> <br /> Zibous et douce nuit,<br /> <br /> Sdd
D
Quel changement ! Le résultat est spectaculaire et beaucoup plus joli.<br /> <br /> Bien sûr, tout est fait avec goût comme d'habitude.<br /> <br /> Je suis ravie de vous retrouver dans votre quotidien.<br /> <br /> A très bientôt.
C
C'est une sacrée réussite ! Elle est superbe ta salle de bains ! Tout me plaît. Bravo pour cette magnifique réalisation... J'en rêve... Ravie de te retrouver. Bisous, Marie-Jo
C
Super Jolie ! Contente d'avoir de tes nouvelles !
S
bon il n'y a pas à dire c'est beaucoup mieux qu'avant.... seul bémol qui n'engage que moi.... je dirai ENCORE DU GRIS !!!! je me désole de voir toutes les pièces de toutes les maisons devenir grises.... pourvu que la mode dure !!!!!<br /> <br /> bon dimanche sylvie du passé au présent
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité