Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
3 mai 2015

Mes linogravures ont fait l'objet d'une

11156338_864594613602186_1832271067001279508_n

Mes linogravures ont fait l'objet d'une publication en tant qu'illustrations de poèmes dans le n°13 de la revue littéraire de poésie américaine Cave Wall ( http://www.cavewallpress.com/) en vente dans 4 états américains : North Carolina, Vermont, Washington et Michigan. J'attends la publication depuis des mois et je les ai reçus la semaine dernière, trop contente et trop fière que mon travail et mon nom soient visibles maintenant outre-Atlantique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est la classe ! <br /> <br /> Vous pouvez être fière de vous et vous le méritez bien.
M
Bravo
C
woua woua woua !!!!!!!<br /> <br /> super <br /> <br /> chapeau bas madame<br /> <br /> très contente pour toi<br /> <br /> cloclo63
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité