Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 novembre 2013

Bientôt Noel...

GERALDINEb

Je n'ai jamais vendu beaucoup de mes créations par le biais de ce blog, difficile de savoir pourquoi et pourtant beaucoup vendent leurs créations grâce à ça, allez savoir pourquoi... tant pis, c'est comme ça ! Heureusement pour moi, il y a Alittlemarket et bientôt mon premier marché de Noel qui je l'espère marchera bien !!! Mais bon, Noel approche et peut-être que certaines manqueront d'idées cadeaux à offrir à leurs proches, d'autres recherchent de jolies étiquettes pour achever leurs paquets cadeaux ou décorer leur sapin ou leur intérieur, des cartes postales pour leurs voeux de fin d'année... Alors une fois de plus, je vous rappelle que je fais tout ça (!), que mes créations sont 100% fait-maison et pas importées de Chine (!), bref... Vous pouvez trouver mes créations sur Alittlemarket ou sur mon blog L'Atelier de G :

 

40172448

http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_de_g-4596.html?v=tb_b

Un petit cadeau sera joint à chaque commande !

star-trim

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes créas sont très jolies!!<br /> <br /> on a toutes notre style...<br /> <br /> moi bizarrement depuis que je mets en vente mes meubles et autres grosses créas sur le bon coin, c'est là que je les vend le plus...<br /> <br /> biz
C
Superbes! Tes créations le sont.<br /> <br /> Bonne chance pour ton marché de Noël.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
T
Tes créations sont superbes, pour moi aussi c'est mon premier marché de Noel cette année, pour Alittlemarket j'ai abandonné pour moi ça ne fonctionné pas.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité