Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 novembre 2013

Idée du jour

IMG_7737

Photos Pinterest

IMG_7738

Une idée qu'on ne manquera pas d'utiliser, en tout cas, moi c'est certain ! Donner l'illusion de la rouille avec un fond de peinture grise saupoudré... de cannelle !!!! Si, vous avez bien entendu !!!! Les peintres comme moi qui utilisent des pigments pourront évidemment remplacer la cannelle par des pigments dont la couleur s'y apparente ! Il fallait y penser !...

83290210_p
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial et bluffant merci du tuyau !!!
D
Je n'aurais jamais imaginé donner l'illusion de la rouille avec de la cannelle !
S
comme tu le dis si bien, il fallait y penser !!!! le résultat en tout cas en photos est vraiment chouette !! merci de l'info<br /> <br /> bises sylvie
S
comme tu le dis si bien, il fallait y penser !!!! le résultat en tout cas en photos est vraiment chouette !! merci de l'info<br /> <br /> bises sylvie
G
sympa l'idée, il faudra que je m'en souvienne.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité