Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
3 novembre 2013

Dernière création..... à retrouver sur mon site de créations décos !

DSC05436b

86004556_p

Je suis à fond en ce moment ! En pleine préparation de mon premier marché de Noel, à Villemer en Seine et Marne. Au programme : création de décorations de Noel en papier, tableaux rétros décos et tableaux décos faits à partir de récup'. Celui-là est fait à partir de récups de bois (bois de cagettes principalement, quincaillerie rouillée, argile etc... et un fond peint comme un tableau sur un panneau de bois)... Créations sur commande, objets uniques, devis sur demande... Pensez à vos cadeaux de Noel...

www.latelierdeg.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli, j'adore
D
Je suis sûre que ça va plaire et je suis impatiente de voir des photos de votre stand au marché de noël.
C
Il est splendide! C'est du boulot de préparer un marché de Noël mais quel bonheur!<br /> <br /> Bon travail.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
S
très jolie création ..... pour une déco bord de mer toute douce<br /> <br /> bises sylvie
G
superbe!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravoooooooo
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité