Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
18 août 2013

Nouveau !

montage

Retrouvez mes photos désormais à la vente ur plusieurs sites :

86004556_p

http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_de_g-4596.html

http://lightandstars.canalblog.com/

86004556_p

Vendues sans ou avec passe-partout (sans sur Alittlemarket ou avec ou sans sur mon site personnel).

Une bonne idée cadeau ! Avec passe-partout, elles sont prêtes à être encadrées pour un cadre standard de 24 cm x 30 cm de votre choix !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du coup, je suis allée faire mon tour chez 'light and stars"... que de jolis clichés!!!<br /> <br /> Je te souhaite plein de ventes à venir... <br /> <br /> Douce soirée.
M
C'est vrai qu'elles sont belles tes images ! <br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises. Mireille.
L
Félicitations !!! Je suis allée faire un tour et tes photos sont magnifiques. Un bien joli projet, plein de poésie , comme toi quoi !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité