Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
12 août 2013

Merci.......

DSC04863b

guirlande lumineuse champêtre...

86004556_p

DSC04862b

petites pampilles...

86004556_p

Merci à Christine...

... qui m'a fait tous ces cadeaux bien avant que ce soit mon anniversaire, bien avant que je parte en vacances... Mais le temps passe vite et je dois dire que j'ai boudé Internet et ce blog depuis quelque temps, besoin juste de faire un break... ça ne veut pas dire que j'oublie qui que ce soit, en tout cas pas Christine que je tenais à remercier ici pour sa très gentille attention... rendez-vous je l'espère en septembre... avoir l'immense joie de te revoir... 4 ans déjà...

DSC04864b

et un rouleau de ruban adhésif très original !

86004556_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui déjà 4 ans! Mais c est vrai qu on a une vie mouvementée toutes les deux ;) plein de bisous et rendez vous en Septembre ça c est sur!
D
Jolie guirlande qui a bien trouvé sa place.
S
Une bien jolie attention... la guirlande champêtre est très chouette et joliment mise en scène.<br /> <br /> Quant au rouleau de scotch de Dentelles Oxydées,tu vas pouvoir faire de jolies bidouilles...<br /> <br /> RDV à la rentrée. <br /> <br /> zibous
L
En effet bien gâtée mais tu le mérites !!! Bon anniversaire ma belle<br /> <br /> Repose toi bien et a la rentrée ...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité