Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 juin 2013

Oupsssssssss

1278782866

Mille pardons à toutes celles à qui je n'ai pas encore répondu, je croule sous les courriers en retard, les paperasses de fin d'année à remplir pour mes enfants, mon expo du mois de septembre à préparer, une autre éphémère de deux jours, la semaine prochaine, pas prévue mais dans laquelle j'ai décidé de me lancer pour le défi, une linogravure à réaliser exprès d'ici mardi, je ne sais si j'aurai le temps mais je vais essayer car cette mini-expo (sur le thème de la danse) se passe au même endroit que mon expo de septembre, un bon moyen de faire de la pub pour mon expo et puis d'y être avec mon amie qui expose elle des articles de danse (tutus et chaussons !)... Bref, en vacances si je puis dire la semaine prochaine mais des vacances qui ne seront pas forcément de tout repos, la pression monte, monte ! Peut-être vais-je devoir faire une petite pause sur ce blog sinon j'ai peur que la cocotte-minute explose, je ne peux pas être partout !!! Je pense bien à vous et je ne vous oublie pas, je vais essayer de répondre à vous toutes dès que possible... Ne vous offusquez pas de mon silence, ce n'est pas de la négligence, juste un manque de temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis, courage et bon travail.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
bon courage à toi pour tes projets, certaines d'entre nous serons aussi bientôt en vacances et dons moins présentes aussi ! bizzzzzzzzzz
D
Bien sûr qu'on ne vous en voudra pas, le mois de juin est toujours chargé et vous avez un programme de ministre !<br /> <br /> Prenez tout votre temps, et bonne chance pour votre mini expo.
M
Bonne chance pour ta mini expo, j'espère que tout ira bien, reviens nous en pleine forme même si l'attente va être longue car on ne se lasse pas de tes billets, pleins de bisous, bon courage et éclate toi !!!!!!!
F
Et c'est pour la bonne cause, tu es toute excusée. Profite et prends du temps pour toi, tu nous en donnes chaque jour, fais ce que tu aimes et on sera là à ton retour, promis. Biz et bon courage pour ton expo
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité