Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 juin 2013

Un samedi sur la côte normande...

DSC03823B

Trouville

DSC03828B

Samedi, on avait prévu une sortie moto avec les potes, le temps étant prévu ensoleillé pour toute la journée. Au départ, on devait aller faire une virée jusqu'à Reims avec d'autres amis motards et puis cela a été annulé finalement la veille. On se retrouvait à trois motos (on gardait les meilleurs hi hi !) et la sortie en Champagne s'est finalement transformée en virée sur la côte normande ! Je dois avouer que ce genre d'imprévu, moi, j'adore ! Si on m'avait dit en début de semaine que je verrais la mer samedi, je ne l'aurais pas cru ! Et bien si, on l'a fait et pour une journée ! Partis à 8h du matin, rentrés à 2h du matin le lendemain !

DSC03825B

DSC03827

Déjeuner en terrasse, au soleil, à Trouville... Ca sent bon l'iode, l'odeur de la crème solaire et ça donne faim !

DSC03829

DSC03833B

DSC03834B

DSC03839B

DSC03840B

DSC03873B

DSC03874B

Y a du vent, ça décoiffe ! Comme je ne peux pas rentrer bredouille de ce genre d'escapade, je me suis remplie les poches et le sac de coquillages pour mes futures créations, même les copines m'ont aidée pour la collecte !

DSC03842B

DSC03847B

DSC03848B

DSC03853B

DSC03854B

DSC03857B

DSC03859B

DSC03867B

DSC03860B

DSC03869B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau sur la côte normande que je ne connais pas, mais que vous nous faîtes découvrir avec ces splendides photos. <br /> <br /> Une escapade pleine de charme, comme quoi les sorties improvisées laissent également de beaux souvenirs.
C
C'est très chouette de faire de petites escapades comme ça! En plus sans pluie...le pied!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
B
Tu as raison de faire des réserves , il y aura du boulot lorsque le temps sera moins clément . Quel plaisir ce beau temps . Bises . Babette
V
mdr<br /> <br /> Je raméne aussi toujours quelque chose quelque soit l'endroit,mousses,lychens,coquillages,galets,graines,rejets et pousses de plantes ou d'arbustes,morceaux de bois,pommes de pins.....C'est chouette la mer,j'adore....<br /> <br /> Bises
M
J'habite à Reims! Je ne sais pas ce que tu voulais venir y faire (me faire un coucou??lol) mais vous avez eu mille fois raison d'aller au bord de la mer!! Y'a pas photo!! En plus, avec ce temps...génial!! ^^
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité