Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
25 mai 2013

www.geraldinetheurot.canalblog.com (cliquer sur

DSC03666bb

www.geraldinetheurot.canalblog.com

(cliquer sur le lien à gauche dans ma colonne de liens)

 

Mon site de peinture méritait un petit relooking. Avec mon expo qui se prépare et tous les mails que j'envoie et qui renvoient sur mon site afin de présenter mon travail, il fallait que celui-ci soit au top et donne davantage envie de le parcourir.

J'ai changé donc ma bannière, modifié quelques paramètres, la présentation de mes albums, mis en ligne mes dernières toiles. Celles qui ne pourront pas venir me voir en septembre pourront ainsi les découvrir, les autres pourront les voir en vrai ce qui parfois est franchement mieux, pas toujours facile de prendre en photo mes toiles, les couleurs ne sont pas toujours fidèles aux originaux, particulièrement en ce qui concerne les forêts.

NB : mes dernières toiles ne sont pas à vendre pour le moment étant destinées à être exposées ce mois de septembre mais peuvent être réservées. Pour les tarifs, me contacter par mail.

86004556_p

NOUVEAU !

Et puis une grande nouveauté, pour vos cartes de voeux, vos cartes d'anniversaire, pour joindre à vos commandes clients pour celles qui ont des boutiques... ou juste pour vous (!), je fais maintenant imprimer certaines de mes toiles sous forme de cartes postales et les vends également par le biais de mon site ou sur ce blog en me contactant directement. Je les vends sur stock ou sur commande si les quantités voulues sont importantes. Elles sont vendues à l'unité, 1 euro sans enveloppe et 1.20 euros avec enveloppe. A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au risque de me répéter... J'ADORE tes Marines !<br /> <br /> Excellente idée tes cartes postales.<br /> <br /> Beau lundi au soleil !<br /> <br /> Bisou,Valou
A
Tu es très douée...c'est magnifique !!
S
Comme Marjo, je trouve sympa que tu puisses proposer de vendre des cartes postales!!! Tes toiles sont magnifiques et je te souhaite beaucoup de succès lors de ton exposition.
M
J'adore l'idée des cartes postales !!!! et bravo pour tes toiles qui sont superbes !!!!!
P
C'est magnifique ce que tu fais , "Edimbourg" est absolument fabuleux , j'aime beaucoup . Bises . Babette
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité