DSC03511b

Ma recette a été publiée trop vite la dernière fois, je n'avais pas eu le temps de la terminer, de mettre une photo etc... C'est le problème quand on programme des articles et qu'on n'a pas le temps, on oublie qu'il était programmé et oupssss !!!! Bref, avec mon exposition, je dois dire que j'avais un peu zappé tout ça ! Donc me voilà pour remettre un peu d'ordre sur ce blog et remédier au problème !

J'ai fait la recette une première fois avec des pépites de chocolat (100g), du jus d'orange (200ml) et des écorces d'orange. Je viens de la refaire cette fois avec des framboises, inutile donc de préciser qu'elle est variable à l'infini, en fonction des ingrédients dont on dispose !

Il vous reste de la brioche, beaucoup, elle est sur le point d'être périmée (ça m'arrive les semaines de vacances où je n'ai plus d'enfants !) et vous ne savez qu'en faire... Cette recette est pour vous, simplississime à souhait, avec de la crème anglaise, c'est un délice !

Pour un pudding de brioche aux framboises :

Prendre 300g de brioche, la couper en petits morceaux dans un récipient creux. Ajouter 500 ml de lait, 200ml de coulis de framboises ou de jus de framboises, 4 oeufs battus en omelette. Ajouter 100g de sucre roux, une poignée de framboises fraîches ou surgelées. Quand la brioche est bien imbibée, mélanger le tout à la cuillère puis verser la préparation dans un grand moule à cake. Enfourner environ 45mn à 180° puis laisser refroidir dans le four. Servir en tranches accompagné de crème anglaise ou de glace à la vanille.