Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 avril 2013

Un jeudi en balade... la suite

DSC03464b

Un dernier arrêt avant de rentrer,

dans la jolie petite ville médiévale de Ferrières en Gâtinais...

DSC03465b

DSC03460b

J'ai passé mon appareil-photo entre les barreaux de la grille

pour prendre cette photo,

je ne sais pas pourquoi,

j'aimais bien cette façade décrépie

et l'ambiance très buccolique de cette maison !...

DSC03461b

DSC03468b

J'adore les villes d'eau...

J'ai un rapport très particulier avec l'eau en général...

J'adorerais avoir une maison avec un bord d'eau

ou un ptit ruisseau juste à côté...

ou une vue sur la mer ! Oui bon j'exagère hein !

DSC03467b

Tout simplement wahhhhhh !!!

DSC03470b

DSC03472b

DSC03473b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup ta promenade, ces maisons ont un charme réel, on a vite fait d'inventer une vie, des gens, des émotions, des peines, des joies derrières ces murs. Merci de tes belles photos. Doux weekend. Mireille
A
passer les mains à travers pour prendre la photo ,là pas d'accord ;j'ai subi ce genre de chose et je n'appréciais pas du tout !<br /> <br /> il y a qlq années mon atelier - expo était ds mon lieu d'habitation ;là j'ai tout vu ! les gens qui étaient ds le jardin ,qui photographiaient fenêtres et fleurs et qui ne passait même pas la porte,qui ne se privaient pas pour prendre des boutures ,qui passaient en voiture l'un conduisant ,l'autre filmant , etc...etc...<br /> <br /> un jour j'ai changé d'endroit d'expo ,un peu pour ça ,le non-respect des gens ,et un jour il m'est arrivé ce que tu as fait ;j'espérais être enfin tranquille chez moi ,ne plus <br /> <br /> subir ce sans -gêne et j'ai vu encore un app.photo au bout de bras ,à travers la grille ,qui ne se privaient pas (j'en ai même fait une page );<br /> <br /> aimerais tu que cala t'arrive ?<br /> <br /> je t'apprécie mais là ,je ne suis pas d'accord ;<br /> <br /> au delà de la cloture ,il faut respecter le privé ;
S
Trés jolies photos, moi aussi j'aime l'eau un vieux moulin serait sympa...
C
ah! ces endroits aussi me plaisent beaucoup<br /> <br /> que c'est joli<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ..... un petit ruisseau qui coule ....<br /> <br /> j'adore la dernière photo ... pour les coquelicots !!!!<br /> <br /> merci de nous faire promener virtuellement<br /> <br /> cloclo63
M
J'adore....!!!! Ca me fait penser à val des roses en normandie . Quand on se balade dans c'est lieux on rentre chez nous avec des milliers d'idées pour chez nous.<br /> <br /> Encore merci ;)
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité