Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
19 avril 2013

Inspirations

David-Bowie

 

S'il y a bien quelqu'un qui m'aura inspirée pour mon retour à la peinture (à l'huile) et pour travailler sur mon exposition de septembre, qui a une importance très particulière pour moi, c'est bien le grand Bowie. Fan depuis toujours, depuis que j'ai 15 ans, j'ai découvert son nouvel album "The next day" parce que mon homme me l'a offert à sa sortie et je ne décroche plus depuis. Je ne saurais travailler sans musique, c'est une vieille histoire d'amour la musique, pas étonnant que je vive aujourd'hui avec un musicien ni que j'aie décidé d'apprendre le piano à 40 ans (concert annuel ce dimanche, mon premier, je flippe car je sais que je vais avoir le trac !)... D'ailleurs je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt mais bon la vie fait que on fait souvent des choix et c'est comme ça, pas le temps, pas le courage de s'attaquer à quelquechose de difficile et qu'on ne connait pas, ça vient quand ça vient, l'essentiel est que ça vienne un jour et de ne pas avoir de regrets de ne pas avoir fait telle ou telle chose. Moi je ne veux avoir aucun regret alors je veux tout essayer, être ouverte à tout parce que tout peut avoir un intérêt pour moi et en soi... Et bien rien de tel que d'apprendre des choses nouvelles, je crois d'ailleurs qu'on apprend toute sa vie et qu'il n'y a pas de fin, c'est ça qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue... Cet album donc, je m'en gave, je m'en impregne et il me donne des ailes pour me lancer sur la toile et créer, que demander de mieux hein ?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"la vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faite", j'adore cette phrase, elle est répétée dans une émission qui passe l'aprem et je trouve qu'elle résume bien la vie et bravo à toi pour tout ce que tu entreprends, c'est tout à ton honneur, bonne chance pour dimanche =)
V
Bonne chance pour ton concert,je suis sure que tu vas assurer!!!<br /> <br /> tout a fait d'accord,il n'y a pas d'age pour commencer ou apprendre,on apprend tout les jours!<br /> <br /> J'ai eue ma période bowie aussi....<br /> <br /> Bon week end,bon concert<br /> <br /> Bisous
G
Nouveau point commun, Bowie, découvert lorsque j'avais 17 ans (il y a longtemps maintenant) et que j'ai fait découvrir à mes filles (entre autres, mais elles m'accusent d'être trop rock à leur goût) et dont elles aussi, sont devenues fan !<br /> <br /> Tu as raison, il faut vivre selon ses désirs, bon concert, respire un grand coup, et cela va être magique ! Bises Valérie
P
C'est super , "good luck" pour dimanche . J'aime beaucoup Bowie & toutes les années où il était déjanté me laissent de choettes souvenirs .<br /> <br /> Bises . Babette
L
Je nous découvre encore un point commun j'ai toujours rêver d'apprendre le piano... Y a pas d'âge pour apprendre je suis d'accord avec toi et cela montre ta force de caractère et ton talent car pour donner un concert ce week end cela veut dire que tu joues bien . Bravo à toi. Et c'est quoi maintenant la prochaine chose que tu veux apprendre ?
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité