Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
15 avril 2013

Un dimanche au soleil...

DSC03400b

Retour hier au Martin Pêcheur en moto, avec des potes, (enfants tous à Eurodisney avec tatas, tonton et cousin, cousine...) histoire de profiter d'une journée carrément exceptionnelle, par un temps pareil, les motos sont de sortie !... Balade dans la région... On rejoint d'autres amis eux aussi en moto... Pauses bières histoire de reprendre des forces, à se demander même si la moto n'était pas un prétexte pour s'attabler aux terrasses et boire un coup !... Quoique... je crois que s'il y avait eu des chaises longues, j'aurais fini par faire une sieste moi qui n'en fait jamais !... J'ai attrapé un coup de soleil ! Le soir, j'étais claquée, le changement de temps fut quand même brutal... Mais je le regrette déjà, aujourd'hui, même si les températures ont remonté, le soleil n'a pas pointé le bout de son nez et du coup moral en berne et inspiration niveau zéro, un jour sans et une fatigue au top ! Pffff vive la quarantaine...

DSC03401b

DSC03402b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa ce petit coin, nous aussi dimanche au soleil en terrasse sur le marché et avec les coups de soleil le soir !
D
Quelle charmante expédition entre amis et que de bons souvenirs pour illuminer les journées sans soleil !
M
Rien de tel qu'une jolie ballade pour voir la vie autrement ! Aller, même si aujourd'hui la pluie s'est annoncée à nouveau, le ciel reste clément. Bonne soirée. Mireille
M
Boooooo il va revenir ce soleil, t'inkiet !!!!
C
bon je vois que l'on s'en fait pas<br /> <br /> un petit brin de soleil<br /> <br /> et hop à moto<br /> <br /> lol lol lol lol lol <br /> <br /> et bien je t'dis vous avez bien raison<br /> <br /> j'espère quand meme que tu es bien reposée<br /> <br /> allez bye bye<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> cloclo63
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité