Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
14 avril 2013

Avis de recherche

0e8970_5995bda0eacfbf7f62aa2a863ecc0077

Avis à toutes les chineuses, récupératrices,

fouineuses de déchetterie,

habituées des vide-greniers et autres brocantes,

aux femmes de fumeur de cigares,

à celles qui veulent se débarasser de cet objet qui m'intéresse !

100_0080

Je recherche pour mon homme une ou plusieurs boîtes de cigares en bois (de cagette !). Luthier à ses heures, il veut réaliser ce qu'on appelle une cigar box guitar (comme sur les photos) et pour cela il a besoin d'une boîte à cigares avec un look sympa (du style de celles qui sont en photos). Envoyez-moi vos photos si vous en avez. Echange possible contre autre chose, ou prix à voir....

dimensions minimum : 20 cm x 15 cm

mais si c'est plus grand c'est mieux !

cbg1

Si vous avez également des instruments de musique tels que guitares, mandolines, banjos abîmés, cassés, en très mauvais état, il en recherche aussi. Envoyez vos photos si vous en avez et faîtes une offre de prix, il étudiera tout cela !... Merci pour lui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens juste de récupérer une belle boite, je t'envoie la photo par mail demain.
F
Plus de fumeur dans mon entourage mais je vais ouvrir l'oeil !
M
ok, c'est noté
P
Pas de boites à cigares chez moi non plus , mais je jetterai un oeil , sait-on jamais . Bises . Babette
M
Je ne connaissais pas du tout ce détournement d'objet, c'est très sympa pour un musicien amateur de cigares ! Bon je rentre d'un vide grenier mais je n'ai rien vu de tel, heureusement car j'aurai dû y retourner ! Bises. Mireille
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité