Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
11 avril 2013

Oliviers et cagette Mussy

DSC03369b

 

Ce matin, c'était courses chez Lidl... Budget oblige, je fuis les super et hypermarchés où tout est plus cher et où tout est tentant... Et puis je déteste perdre mon temps à faire les courses, j'y ai mes habitudes et en 30 mn, je suis rentrée et sortie, caddie plein !). Passionnant vous me direz ! Qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'elle soit allée faire ses courses ce matin ! Mais non, c'était juste pour dire que ce matin, chez Lidl, j'ai juste craqué pour ça, de petits oliviers nains à 7.99 euros pièce (j'en ai pris deux). Il faut dire que l'olivier, c'est mon arbre préféré (avec le Salix). Un seul rescapé du déménagement de mon ancienne maison, j'en avais plein, ils ont tous crevé quand j'ai emménagé ici sauf un. Il faut dire qu'on a emménagé à une époque où on a eu -10° voire -15° pendant plus de 15 jours, ils n'ont pas résisté d'autant que ma nouvelle maison est exposée plein vent, un phare je vous dis, j'ai acheté un phare ! Manque l'océan, c'est bien dommage... dans une vie future ou une autre peut-être... Bref... Je n'ai donc pas pu résister ! Il faut dire que chez Lidl, les tentations sont rares si vous voyez ce que je veux dire, bref un petit extra ne peut pas faire de mal... Ils sont pour le moment dans mon salon. Je les ai installés dans une ancienne cagette primeurs Mussy en attendant la semaine prochaine d'être mis dehors, un avant-goût de l'été, la chaleur me manque, le soleil aussi...

Pour info, j'ai encore 3 cagettes Mussy de ce style à vendre pour celles que ça intéresse. On peut les relooker (comme je l'ai fait dans ma cuisine et ma salle de bains) ou les laisser dans leur jus. Je les vends 10 euros pièce + frais de port (ou 15 si relookés). Il doit m'en rester 3 si mes souvenirs sont bons. Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer des photos de celles qu'il me reste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Je vais là ou il y a vraies promos et bonnes affaires,a 5km de chez moi,je vais a liddl ,pour certains yaourths(ils sont moins chers) et pour le chocolat,période de paques et noél! sinon je vais a leader,je déteste l'hypermarché cora,mais j'y suis allée hier,promos importante sur la viande des caisses énorme de beefsteacks pour 20e,des caisses avec15 cotes de porc ,plus un roti pour 20e,des caisses avec deux gros rosbeef pour 25e,des caisses de rognons.....j'en ai pris pour plus de 140e ,rien que la viande,ensuite au congel! quand je fais la chasse aux bons plans,je m'interdis de divaguer pour ne prendre que ce qui m'interresse...en général ,pour faire des économies,leader,leclerc,liddl.....je fais les courses une fois ou deux seulement,pour ne pas avoir a y retourner,car ,ça et le repassage ,c'est bien les deux trucs qui me saoulent!<br /> <br /> pour les cagettes,j'en ai plein ma grange aux trésors,ici personne n'en veux ,a part pour allumer le feu!,elles me servent a transporter mes godets de vivaces...<br /> <br /> bises
D
Nous sommes de plus en plus nombreux à faire les courses dans ces magasins discount et la différence n'est pas négligeable sur le ticket de caisse ! Surtout qu'on y trouve de plus en plus de diversité et que les différentes sortes de pain chez Lidl sont bien appréciées chez nous aussi.<br /> <br /> J'aime beaucoup les oliviers, d'autant que c'est un joli prénom donné à l'un de mes fils.<br /> <br /> Bises
M
Ce matin courses chez Carouf, toujours très long car suite à des problèmes de santé, sans gluten, ni lactose...je lis tout mais je vais toujours en décalé<br /> <br /> C'était un peu la sortie civilisée de la semaine car j'ai eu envie de "cocooner" depuis lundi,il pleut sans arrêt et le vent s'en mêle.<br /> <br /> et puis à vrai dire, j'en profite pour des magazines, des petits extras pris avec mon bon mensuel!<br /> <br /> A chacun son truc! bonne soirée à toutes
P
Moi aussi je vais chez Lidl , Aldi , Leader Price , les autre Hyper me fatigue un peu tellement ils sont grands .<br /> <br /> Hier justement , je suis allée chez Aldi & me suis offert deux voiles d'ombrage triangulaires , c'est trop super en été & comme on peut les attacher , il n'y a même pas obligation d'utiliser les pieds , je trouve que ça fait très oriental .<br /> <br /> Bisous ma Belle & bonne soirée . Babette
M
Nous avons les mêmes habitudes pour les courses ! J'y vais demain soir, je regarderai si la même offre est faite dans le magasin de ma ville ; en tout cas j'aime bien leur cache-pot temporaire.<br /> <br /> Bonne soirée. Mireille
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité