Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 février 2013

Idée du jour

385227_409850825759952_1188373898_n

A savoir que, si vous le souhaitez, je peux réaliser mes étiquettes rétros à partir des photos de vos proches... Une jolie idée pour personnaliser vos cadeaux ou réaliser un pêle-mêle comme celui-là. Il suffit pour cela de m'envoyer vos photos que j'imprimerai en noir et blanc et adapterai à la taille de l'étiquette, le tarif est le même que pour les autres modèles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi séduite par vos étiquettes dont ce nouveau concept est toujours aussi intemporel et original! Bravo! A bientôt, Corinne.
T
Chouette ton idée,. Peux tu me mettre sur ma messagerie privée tes tarifs, merci<br /> <br /> Bises du Gers<br /> <br /> Sylvie
C
J'aime bien l'idée ! Effet garanti. Bises et bon week end, Marie-Jo
M
Une belle idée qui peut également être utilisée pour constituer un arbre généalogique.<br /> <br /> Doux weekend à toi. Mireille
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité