Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
21 janvier 2013

Votez pour moi !

 DSCF5965F


Depuis aujourd'hui, je me suis inscrite sur une galerie d'art en ligne,
Art * setter 
contemporary art gallery online


Pour y figurer il faut passer par une phase de candidature, et se soumettre au vote des internautes. 50 votes sur une durée de 1 mois sont nécessaires pour être accepté définitivement, alors je sollicite votre aide.

Merci de voter pour moi ici ou ici sur ma page Art * setter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 de plus aujourd'hui :)
M
c'est fait un vote de plus! une façon de te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais :-)
A
Done....et by the way bonne année, puisqu'on ne se parle plus trop depuis la fin du quai.<br /> <br /> Bise.
A
Done....et by the way bonne année, puisqu'on ne se parle plus trop depuis la fin du quai.<br /> <br /> Bise.
F
C'est fait Géraldine. Tu en es à combien de vote?
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité