Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
20 janvier 2013

Pôle nord

DSC02916bb

Ces photos, c'était déjà il y a 2 heures... Ca n'arrête pas de tomber depuis ce matin et on se demande si ça va s'arrêter... Mes enfants sont chez leur père ce week-end et ils ne rentreront pas ce soir, demain ils n'iront sans doute pas à l'école, les bus ne circuleront pas, c'est sûr... Quant à moi, je me demande si j'irai travailler mardi si ça continue et que ça ne s'arrange pas... Enfin, en attendant, c'est trop joli quand on est bien au chaud à l'intérieur ! J'avais fait des provisions vendredi en prévision... et bien j'ai eu bien raison !

DSC02923b

DSC02919bb

DSC02926b

DSC02921b

DSC02930b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Votre maison est vraiment jolie et tellement originale.<br /> <br /> J'espère que vous avez bien profité de votre week-end en amoureux en mode cocooning !
G
Je passe quasiment tous les jours sur ton blog et ne laisse pas souvent de message, pourtant j'admire tes idées, tes créations et ton imagination ! Tu as une bien jolie maison et la neige lui donne un charme supplémentaire ! Tu as raison, reste au chaud. <br /> <br /> Bises Valérie
M
walouh ça c'est de la neige en quantité ! je ne connais pas ça !<br /> <br /> bises et bonne soirée au coin du feu !<br /> <br /> Mayolie
L
C'est tout pareil en Picardie ce qui m'a valu un tête a queue avec atterrissage dans un arbre mercredi avec les 3 enfants dans la voiture... Bonjour la frayeur alors prudence prudence
C
Chez nous, elle est tombée pour la deuxième fois cette nuit et ce matin. Puis, peu à peu, tout a fondu. A l'heure où je t'écris, il n'en reste qu'un peu sur les toits et les voitures. Un peu dans le jardin aussi. Demain, c'est sûr, tout le monde pourra aller travailler ! J'aime pourtant tellement cette ambiance. Ta maison est toujours aussi jolie ! Bises, Marie-Jo
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité