Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
14 janvier 2013

... pour toutes celles qui ont la gentillesse de

59---pensee2bc

... pour toutes celles qui ont la gentillesse de m'écrire de petits ou grands messages ici...Je voulais vous dire un grand merci pour tous vos commentaires mais ne m'en veuillez pas si je ne vous réponds pas ou pas tout le temps. La gestion des commentaires est spéciale depuis quelque temps sur Canalblog... J'ai un problème non encore résolu à ce jour... Normalement, quand on met un commentaire à l'un de mes posts, je reçois un email dans ma boîte mail et je peux répondre directement à la personne, or ça ne fonctionne pas avec tout le monde et je ne sais pas pourquoi... Obligée donc d'aller dans l'interface du blog pour retrouver l'adresse mail de la personne qui m'a laissé un commentaire si celle-ci en a laissé une !  Bref, c'est compliqué, ça prend du temps et du coup je ne le fais que quand j'ai un peu de temps devant moi c'est-à-dire pas aussi souvent que je le voudrais ! Ne m'en veuillez donc pas, je ne vous oublie pas, tous les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire me touchent beaucoup et je vous en remercie du fond du coeur. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur tout comme le fait que je n'ai pas beaucoup le temps d'aller sur les blogs de toutes celles qui en ont, arffff, les journées n'ont que 24h il faut bien l'admettre et j'ai besoin de mes 8h de sommeil ! Merci à toutes en tout cas...

81706269_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'essaie de répondre aux commentaires, mais ce n'est pas toujours évident et j'en loupe souvent !! maintenant ça devrait être possible dans quelques temps ! lol<br /> <br /> Je comprends donc que tu ne puisses pas le faire.<br /> <br /> J'espère quand même te lire un jour, car parfois mes commentaires appelaient à une réponse... Snif !! sinon je vais croire que tu es fâchée contre moi :-)<br /> <br /> Allez je te charrie ! Bisous<br /> <br /> ps : mais dis moi tes dates expo svp !!
C
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas le temps moi non plus de répondre à tout le monde... Loin de là ! J'en suis parfaitement consciente mais la vie nous emporte dans son tourbillon tous les jours !! J'essaie de visiter les blogs quand je reçois les news et là, je laisse un commentaire dès que j'en ai la possibilité. Alors, tu sais, personnellement, je ne t'en veux absolument pas ! Je dirais même que je te comprends parfaitement ! Ta famille d'abord, c'est là qu'est l'essentiel. Grosses bises, sous la neige ? Marie-Jo
M
ici je me déconnecte !<br /> <br /> c'est pas simple... mais canalblog ne veut rien entendre... ils ont même sous entendu que j'étais bouchée...
M
faut demander à tes correspondnats canalblog de se déconnecter pour laisser un message et et auras leur mail<br /> <br /> ici je ne me déconnecte pas...
B
Pas grave....tu es toute pardonnée....lol!<br /> <br /> Un travail, 4 enfants....c´est déjÀ étonnant que tu aies le temps de tenir un blog!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité