Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
18 décembre 2012

Menu de Noel, la suite...

Desktop19

Pour accompagner le foie gras poêlé que je ferai en entrée de  mon repas de Noel (après les huitres !), j'ai réalisé hier ma compotée de fruits du verger que j'ai ensuite congelée, pratique, déjà faite,il n'y aura plus qu'à la réchauffer... J'ai utilisé pour cela des mirabelles du jardin, des pommes et des poires émincées, de la cannelle, des baies roses, de la noix de muscade et un peu de sucre roux, de sel et de poivre et enfin du beurre. Faire compoter à feux doux les fruits.

59784715_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'admire ma poulette !!! de réussir à préparer presque tout à l'avance !!!! bon moi ça va, cette année le Noël ne se fera pas chez moi !! par contre c'est le nouvel an :-O<br /> <br /> et je n'ai toujours aucune idée de ce que je vais faire !!!<br /> <br /> En tout cas, tu assures !!! bravo miss !
P
On s'active aux fourneaux chez les Elfes!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiii et douce journée<br /> <br /> Patricia
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité