Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
16 décembre 2012

3 ans...

ff

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi et quelqu'un d'autre qui m'est très très proche... Un joyeux anniversaire à la personne qui est entrée véritablement dans ma vie et dans mon coeur il y a 3 ans déjà... Nous n'avons pas eu à nous chercher, il n'était pas bien loin, nous nous connaissions déjà, nous sommes juste devenus plus proches jusqu'à ne plus nous séparer du tout et comprendre que nous étions faits l'un pour l'autre, un véritable conte de fées moi je vous dis, si si ça existe !...

Il a fait de ma vie un véritable bonheur de chaque instant, depuis 3 ans, nous bravons la tempête, traversons les épreuves côte-à-côte, ensemble, il m'a soutenue à chaque instant et m'a aidée à sortir la tête de l'eau, sortir de ce mariage qui n'avait plus de raison d'être tellement il me détruisait et détruisait mes enfants, sortir d'un divorce, d'une situation difficile et insupportable... Même si tout n'est pas toujours rose encore aujourd'hui, même s'il a fallu franchir des montagnes de problèmes, on peut dire aujourd'hui que ma vie n'est plus ce qu'elle était, calme enfin même si l'ébullition permanente est toujours là, c'est juste le quotidien et rien d 'autre, plus sereine avec des projets plein la tête, un nid d'amour rien qu'à nous que l'on a trouvé et qui n'attendait que nous, qui embellit chaque jour un peu plus et qui nous ressemble, une famille recomposée qui fonctionne plutôt bien, des enfants qui grandissent, pas toujours faciles mais bon ça c'est la vie, normale quoi... avec ses joies et ses problèmes quotidiens ! Que demander de plus quand on a l'amour ? Rien je crois, on ne peut espérer mieux, moi c'est ce qui me manquait et maintenant je l'ai, le reste n'a que peu d'importance, le matériel reste du matériel, on n'est pas riche mais on n'est pas malheureux non plus et on ne manque de rien alors tout va bien... Joyeux anniversaire mon amour, et merci de tout ce que tu m'apportes chaque jour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
3 ans déjà ! <br /> <br /> Je vous accompagne depuis de nombreuses années à travers votre blog, et je peux témoigner que vous avez traversé beaucoup de galères pour en arriver à vivre, enfin, ce nouveau bonheur.<br /> <br /> Bonne continuation pour toute votre family.
T
Bon anniversaire de bonheur et d amour,,, on te sent si heureuse et c est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous, cela fait 42 ans avec nos joies , nos peines , bref tout ce qui fait une vie mais toujours avec l amour... <br /> <br /> Bonne route à vous deux<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sylvie
M
Joyeux anniversaire de rencontre !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mayolie
B
Le Bonheur transparait dans ton billet . "Bon Anniversaire" . Bises . Babette
E
Un post bien attendrissant que celui d aujourd' hui ...<br /> <br /> Encore tout plein de décennies de bonheur à tous les 2 ..non plutot à toute la petite Tribu que vous formez. ;))<br /> <br /> Belle journée à vous les Jeunes Mariés ;)
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité