Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 décembre 2012

Idée cadeau de Noel

 59784715_p

DSC02494b

Pour les fans de déco style bistrot ou broc', je vends cette plaque "Byrrh". J'en ai acheté tout un lot et je me sépare de celle-ci, en ayant suffisamment sur mes murs, je n'ai plus de place ! Ce n'est pas une plaque émaillée mais une tole peinte ancienne authentique. Rouillée, je l'ai entièrement nettoyée et protégée par un vernis antirouille mat afin de stabiliser définitivement la rouille, elle est d'une belle couleur et donnera une touche broc' sympathique à votre cuisine ou salle à manger. De belle taille, elle mesure 22 cm x 45.5 cm. Livraison garantie avant Noel, je la vends au prix de 36 euros envoi en colissimo compris, avis aux amateurs !

V E N D U E  !

59784715_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je suis intéressée :)
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 503
Newsletter
Publicité