Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
14 novembre 2012

Idée du jour

DSC02300b

Un bout de bois ramassé sur la plage d'Omaha beach légèrement blanchi avec un soupçon de peinture blanche, du fil de der et quelques bouts de papiers, une idée piquée à la créatrice de Trois Fois Rien, oui je l'avoue, les bonnes idées sont partout et quel plaisir de s'en inspirer, j'espère bien être parfois moi aussi source d'inspiration !...

DSC02301b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Omaha Beach ??? seriez vous normande ???? J'habite à 5 km
D
Et bravo pour cette belle réalisation qui restera un souvenir de votre week-end sur la plage d'Omaha beach.
D
Oh oui, vous avez également des idées géniales sur tant de sujets !<br /> <br /> Moi aussi, j'aimerais de temps en temps des recettes culinaires, mercii...
C
Joli! Dis toi que tu es une source d'inspiration tous les jours avec ce que tu nous fais découvrir, merci.
E
Veinarde pour le morceau de bois flotté, moi j n trouve que des morceaux de branche...lol .<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour le blanchir naturellement, je passe une petite solution d eau + un peu de javel et je laisse secher .. Je viens d ailleurs de terminer une petite tringle .. <br /> <br /> <br /> <br /> Allez je vais aller faire un pti tour à la plage .. nananère .. 16° a l ombre cet ap midi, un vrai " automne indien " .. Je te fais bien bisquer ? lol<br /> <br /> Biz
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 463
Newsletter
Publicité