Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
13 novembre 2012

Idée du jour

 

DSC02304b

Des plumes en papier

 

... réalisées à partir d'un simple fil de fer et de vieux papiers, si le papier est fin c'est encore plus joli, j'ai pris de vieux effets de commerce (j'en avais un stock acheté au cas où...), d'anciennes partitions peuvent tout à fait faire l'affaire...

DSC02302b

d'après une idée glanée sur le site de...

72999491

Ne me demandez pas où je trouve toutes ces idées du jour, s'il fallait en plus que je note à chaque fois le nom du site ou de l'endroit où je l'ai trouvée, je ne m'en sortirais pas, ces recherches prennent déjà beaucoup de temps ! Je les trouve tout simplement au gré de mes balades sur le net, celle-là, une chance, son auteur a mis le nom de son blog sur sa photo alors vous pourrez facilement la retrouver ! J'essaie de réaliser certaines de ces idées coups de coeur dès que le temps me le permet, souvent ces derniers temps, ces plumes, je n'ai pas pu résister !

 

Le tuto

72999454

Il faut deux épaisseurs de papier et que le fil de fer bien droit soit emprisonné entre ces deux feuilles contrecollées.

72999462

72999475

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli!
A
J'en avais fait et les avais trouvé là<br /> <br /> thethirtysomethingbride.com....En anglais! Et dans un bouquet fleuri!<br /> <br /> Mais ton tuto se suffit...
D
Ah oui c'est aussi en projet. Je trouve cela ravissant et les tiennes sont très bien réussies.
F
Super joli ton truc et merci pour ton tuto.
M
J'aime celles avec les partitions! =)
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité