Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
31 octobre 2012

Un long week-end dans le Cotentin

DSC01974b

La pointe du Hoc en Normandie

 

Enfin, pouvoir partir, un peu... Il nous fallait de l'espace, de l'air, souffler, respirer, prendre le temps, l'air, se ressourcer... 3 jours, c'est court mais c'est toujours mieux que rien... Réservé à la dernière minute car on ne peut jamais rien prévoir, c'est notre vie, c'est comme ça... J'avais eu pour mon anniversaire une box en cadeau, 3 jours 2 nuits, bonne idée, ça tombait bien ! Non, je ne suis pas comme beaucoup de gens qui attendent la dernière minute pour l'utiliser, moi je m'en serais bien servie tout de suite même !... Les enfants tous partis, nous sommes nous donc partis pour la Basse-Normandie, direction Grandcamp-Maisy pour une chambre d'hôtes, notre point de chute, avec pour objectif, la visite du coin ainsi que du Cotentin que nous ne connaissons pas. Arrivés samedi, nous avons commencé par la pointe du Hoc où il souffalit fort à vous faire tomber par terre, nous qui voulions changer d'air n'avons pas été déçus !

DSC01965b

DSC01966

DSC01967

DSC01960

DSC01977b

DSC01962

DSC01987b

DSC01975b

DSC01976b

DSC01992

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous sommes allés là aussi en famille. Très impressionnant ce champs de bataille.
D
Quelle bonne idée ces 3 jours en tête à tête, vous les avez bien mérités.<br /> <br /> Ce paysage est fabuleux et tellement chargé d'émotions.
L
Chouette ! Quelle chance !
B
Nous y sommes allés en famille...C'est saisissant.
F
Belles photos qui honorent ma région natale.Merci
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 486
Newsletter
Publicité